11ème journée : clap de fin pour le championnat

Le championnat par équipes s’est terminé cette semaine avec les rencontres de la 11ème journée.

L’équipe 1 a terminé sa saison en concédant son deuxième match nul ce mercredi 23 avril, en déplacement à Vern-sur-Seiche. Mais le bilan est là : 11 rencontres, 0 défaite … quel bilan ! Félicitations à tous les membres de l’équipe, qui évoluera donc en D3 la saison prochaine.

Pour l’équipe 2, ce mardi 22 c’était un jour de finale à Liffré. L’enjeu : faire partie des 4 premiers du groupe et monter en D4 la saison prochaine. Malheureusement, le suspens n’aura pas duré longtemps. Malgré des scores souvent serrés, l’équipe de Liffré a été la meilleure et a remporté 6 des 7 matches disputés. Bravo à Melaine et Sonia qui ont permis à l’équipe de ne pas rentrer bredouille en gagnant le double dames !

2 commentaires à propos de “11ème journée : clap de fin pour le championnat”

  1. Il nous reste encore les journées de champion et on compte sur tous nos supporter. On jouera l’équipe du FIB st Grégoire 4, la date n’est pas encore défini. En route vers le titre….

  2. Je voulais féliciter l’équipe 2 qui a effectué un superbe championnat pour leur 2ème année de compétition dans une ambiance conviviale!!!
    Je fais également un appel à tous nos supporters pour venir nous soutenir durant notre demi finale.
    Allez l’ACV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.