Badminton Party : le succès au rendez-vous

La première Badminton Party du club s’est donc déroulée ce samedi, réunissant autour du volant de nombreux joueurs et joueuses, confirmés ou simplement venus découvrir notre sport. 21 paires étaient engagées sur le tournoi adultes tandis qu’en parallèle se déroulait un mini tournoi jeunes comptant 9 participants. La bonne ambiance a régné tout au long de l’évènement, sur les terrains et autour de la buvette !

Les équipes se sont d’abord retrouvées par poules de 4 ou 5, tous niveaux confondus, pour disputer les phases qualificatives. Ensuite, le tournoi s’est scindé en deux phases finales pour que chacun puisse poursuivre l’aventure : la phase principale pour les meilleures équipes et la « consolante ».

Bravo à Anthony et Alizée qui, au terme d’un parcours sans faute, sont sortis vainqueurs du tournoi principal, ainsi qu’à Emmanuelle et Soazic pour leur place en finale.

Félicitations aussi aux équipes de Hugues/Nicolas et Philippe/Gaëlle pour leur première et seconde places respectives sur la phase « consolante ».

Bravo enfin à Erwann pour sa victoire finale contre Flavien dans le tableau des plus jeunes.

Merci à tous les participants d’avoir fait de cette Badminton Party une réussite, en espérant vous revoir bientôt sur les terrains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.